La médecine suprême de la foi et de la sagesse

Transmission des bénédictions du Bouddha Médecine

Le Festival International d’automne 2020 sera proposé en ligne depuis le CMK Mandjoushri, du 23 au 29 octobre.

Tout le monde est bienvenu pour participer à ce festival, qu’il soit un pratiquant expérimenté du bouddhisme ou un débutant complet.

Une enseignante puissante
L’enseignante sera Guèn-la Kelsang Dekyong, directrice spirituelle générale de la NKT-IKBU. Guèn-la est une enseignante de grande renommée connue pour sa capacité à transmettre les enseignements essentiels du Bouddha d’une manière claire et accessible, parfaitement adaptée aux personnes de cette époque moderne.

Transmission de pouvoir et enseignements
Guèn-la accordera la transmission de pouvoir du Bouddha de la Médecine et donnera des conseils de cœur sur la sadhana du Bouddha de la Médecine et la prière du Bouddha de la Médecine.
Le Bouddha de la Médecine est un Bouddha docteur qui nous montre comment guérir les maladies du corps et de l’esprit – une pratique parfaite pour notre époque.
Plus particulièrement, Guèn-la enseignera comment développer le pouvoir de se guérir soi-même et de guérir les autres grâce à la médecine suprême de la foi et de la sagesse.

Le CMK FRANCE propose, comme pour le festival d’été, une diffusion au CMK France. Pour les inscriptions les personnes doivent s’inscrire en séjour faire un break et bien mettre en commentaire « je souhaite participer au festival dans la salle en Anglais ou dans la salle en français (selon leur choix) ». Les places seront limitées (consignes sanitaires).

Il est nécessaire de s’inscrire au préalable à la transmission en cliquant sur le lieu ci-dessus

Guèn-la Kelsang Dékyong ~ Directrice spirituelle générale de la NKT-IKBU

Comments are closed.