Conférence Publique

Conférence Publique

« L’estime de soi selon Bouddha »

Avec Guèn Kelsang Eupamé
Jeudi 18 octobre à 20h

Guèn Kelsang Eupamé, moine bouddhiste depuis plus de 18 ans, est l’enseignant principal du Centre de Méditation Kadampa France et le directeur spirituel national de la Nouvelle Tradition Kadampa en France. Il expliquera au cours d’une conférence, comment utiliser de manière pratique la sagesse ancienne des enseignements de Bouddha dans notre vie moderne.

 

Les instructions données par Guèn Kelsang Eupamé, lors de cette conférence, sont basées sur le livre, Comment transformer votre vie de Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso.

Les informations pratiques:
La participation est suggérée de 10 euros en pré-inscription, 15 euros sur place. Pour les étudiants et demandeurs d’emploi, la participation suggérée est de 5 euros en préinscription et de 10 euros sur place.

La pré-inscription ne sera validée qu’une fois le règlement effectué,

  • soit directement au centre
  • soit réglé par chèque et envoyé par la poste au centre Lamrim. Les chèques doivent être libellés au nom du centre Lamrim. Merci d’indiquer « Conférence 18 octobre » ainsi que le nom de la ou des personnes pour lesquelles vous reglez.
  • soit par virement sur le compte du Centre Lamrim (code banque : 30003 ; code guichet : 02007 ; n° compte : 00037290224 ; clé RIB : 21 ; IBAN : FR76 3000 3020 0700 0372 9022 421 ; BIC-ADRESSE SWIFT : SOGEFRPP) Merci d’indiquer « Conférence 18 octobre » ainsi que le nom de la ou des personnes pour lesquelles vous reglez.

Personne n’est refusé pour manque d’argent.

Adresse de la conférence et accès :

Résidence Ôtelia
200 avenue Berthelot
Lyon 69007
un parking est à votre disposition

Pour vous y rendre:
Tramway :

  • Au départ de la gare Part Dieu (15 minutes) : Tramway T4 direction Feyzin/Vénissieux (Arrêt : Jet d’Eau – Mendès)
  • Au départ de la gare Perrache (13 minutes) : Tramway T2 St Priest Bel Air     (Arrêt : Route de Vienne)

Comments are closed.