Conférence Publique

« Méditer pour être heureux »

Avec Kelsang Gyalwang
Vendredi 22 mars à 20h

 

Nous voulons tous être vraiment heureux et libres de toute souffrance. Chaque jour nous travaillons dur pour accomplir ces souhaits. Malgré cela, nous n’arrivons pas à trouver la satisfaction profonde que nous désirons.

Lors de cette conférence publique, Kelsang Gyalwang nous expliquera comment la pratique de la méditation rend notre esprit calme et serein. En nous y entraînant, nous pourrons nous détendre, nous apaiser, mais aussi changer notre esprit en profondeur. Nous découvrirons ainsi que la source de notre bonheur se trouve à l’intérieur de notre esprit et que nous pourrons toujours y accéder même dans les circonstances les plus difficiles.

Les informations pratiques:

La participation est suggérée de 10 euros en pré-inscription, 15 euros sur place dans la mesure des places disponibles. Pour les étudiants et demandeurs d’emploi, la participation suggérée est de 5 euros en préinscription et de 10 euros sur place.

Personne n’est refusé pour manque d’argent.

Accueil à partir de 19h30 et démarrage de la conférence à 20 h précises.

Inscriptions :

La capacité de la salle de méditation étant limitée, nous ne sommes pas en mesure de vous garantir une place si vous venez sans être inscrit.

Pour vous inscrire, veuillez nous laisser vos coordonnées et regler votre place en cliquant ici

Votre inscription sera effective seulement si nous avons toutes les informations nécessaires (nom prénom, adresse mail ou numéro de téléphone) et si le paiement a été effectué. Merci pour votre coopération.

Adresse de la conférence et accès :

Hotel Mercure Lyon Lumière
69 Cours Albert Thomas
69003 Lyon

À 2 minutes à pied de la station de métro « Sans Souci » et 8 minutes à pied de l’arrêt de tramway « Manufacture Montluc ».

 

 

Comments are closed.