Conférence Publique

« Se libérer du stress et de l’anxieté »

Avec Guèn Kelsang Eupamé
Jeudi 24 octobre à 20h

Appréhender l’avenir, s’inquiéter pour ses enfants, craindre la maladie, la mort ou la solitude, être stressé en public, ou tout simplement au travail, dans notre quotidien…

Du petit coup de stress aux anxiétés plus profondes, nous rencontrons régulièrement des situations qui nous empêchent de rester tout à fait sereins.

Au cours de cette conférence, grâce aux enseignements de Bouddha et à la pratique de la méditation, Guèn Kelsang Eupamé nous fera découvrir qu’il est possible de trouver un véritable refuge à l’intérieur même de notre esprit et de surmonter nos diverses épreuves intérieures.

Les informations pratiques:

La participation est de 10 euros en inscription prépayée et 15 euros sur place.

Pour les étudiants et demandeurs d’emplois ou personnes à très faible revenu la participation demandée est de 5 euros en inscription prépayée et 10 euros sur place.

Inscriptions :

Pour s’inscrire, il est nécessaire de régler votre place,  pour cela vous avez plusieurs possibilités :

  • Soit en CB via Billetweb
  • Soit en liquide ou en chèque au centre
  • Soit en envoyant un chèque par La Poste au 5Bis rue des Tuileries, 69009 Lyon en indiquant au dos du chèque, le nom et prénom des participants et la mention « Conférence 24 Octobre »

Adresse de la conférence et accès :

Espace HILLEL
113 bld Marius Vivier Merle
69003 Lyon

À 10 minutes à pied des stations de métro « Sans Souci » et « Garibaldi » et 5 minutes à pied des arrêts de tramway « Manufacture Montluc » et « Archives départementales ».

 

 

Comments are closed.