Une Demi-Journée à thème:
« Vivre heureux avec notre mort et notre précieuse vie humaine »
Samedi 24 Mars de 15h00 à 18h30
avec Christophe Falcoz


Notre vie humaine est rare et précieuse. Parce qu’elle nous procure des libertés et des conditions spéciales, notre vie humaine nous place devant la responsabilité de nos pensées, paroles et actes. En cherchant à atteindre des réalisations spirituelles, notre vie devient riche de sens pour nous-même et pour les autres.

Cependant, notre société moderne a tendance à nous plonger dans un tourbillon de plaisirs extérieurs qui ne parvient pas à satisfaire notre véritable besoin: être heureux à chaque instant.

Au moment de notre mort viendra la fin de tout ce que nous avons pu obtenir à travers cette vie, argent, bonne réputation, maison, amis … Seule notre richesse intérieure constituera notre unique bagage pour une nouvelle destination.

En méditant sur notre propre mort et l’impermanence, nous pourrons savourer chaque jour pleinement l’opportunité de cette vie si précieuse comme un défi personnel: utiliser tout notre potentiel avant que le compte à rebours ne s’arrête.

Cette après-midi nous permettra donc d’expérimenter la valeur de notre vie humaine et d’en prendre conscience pleinement. Chaque séance proposera une courte prière, une méditation pour apaiser l’esprit, un enseignement et une méditation sur cet enseignement.

Il est conseillé d’assister aux deux séances pour une meilleure appréhension du sujet, mais cela reste facultatif et il est possible de n’assister qu’à une seule séance.

Pour vous inscrire : CLIQUEZ ICI

Horaire de la demi-journée :

  • 1 ére séance : 15h00 à 16h30
  • 2 eme séance : 17h00 à 18h30

Tarif suggéré:

  • 15 euros la demi-journée
  • 8  euros la séance

Personne n’est refusé pour manque d’argent.


 

Comments are closed.