Du culte de la performance au bonheur de l’équilibre

DU CULTE DE LA PERFORMANCE AU BONHEUR DE L’EQUILIBRE

Demi-journée d’enseignements le dimanche 22 novembre avec Kristel 

Plus beau, plus fort, plus intelligent, plus d’argent, plus de sensations fortes,… plus et davantage. Plus, jusqu’où, plus pourquoi ? Pour l’image, pour se sentir puissant en s’engouffrant parfois dans un puit sans fond. Le culte de la performance nous renvoie à cet attachement démesuré à soi, à cet ego qui se veut sans limite.

Par le stress, par le burn-out, par la maladie, par tous les maux qui contrastent avec le mot bonheur tandis qu’on a cru l’atteindre cent fois auparavant et qu’à la place se trouvait un imposteur qui  voudrait nous faire croire que seule sa présence est gage d’une vie qui vaut la peine d’être vécue.

Pendant cette demi-journée Kristel nous montrera comment les enseignements de Bouddha peuvent nous conduire peu à peu au bonheur de l’équilibre

Cette demi-journée est composée de deux séances d’1h30 chacune.

À distance 

Le lien vous sera envoyé le dimanche 22 novembre en milieu de matinée . la vidéo pourra être visualisée jusqu’au dimanche 29 novembre 18h. La vidéo sera disponible à l’achat jusqu’au samedi 28 novembre 18h.

Tarif suggéré : 15 euros  /10 euros pour les personnes à faibles revenus.

Inscrivez-vous en cliquant sur le bouton bleu ci-dessous.

Pour l’inscription à distance :

L’adresse email que vous nous communiquerez alors nous permettra de vous envoyer un lien pour accéder aux vidéos YouTubeSoyez vigilant lorsque vous saisirez votre adresse email sur le formulaire d’inscription. Sans ce lien, vous ne pourrez pas suivre l’enseignement.

Important : Si vous êtes déjà affilié(e) à un autre centre kadampa qui propose des retransmissions vidéo, ou si vous n’habitez pas les régions autour du Centre Lamrim ou de ses annexes, vous ne pouvez pas vous inscrire aux enseignements du Centre Lamrim. Le but de ces restrictions est de préserver les activités des autres centres kadampa.                                                                                                                                                La mise en place de ces outils en ligne qui, nous l’espérons, vous permettra de continuer à profiter des activités du Centre, est une première pour nous : nous vous remercions par avance pour votre patience et votre bienveillance face à d’éventuels problèmes techniques qui pourraient survenir lors des diffusions.

Edit

Comments are closed.