Evénements Internationaux

Transmission de pouvoir
de Bouddha Avalokiteshvara

Festival international d’Automne à Tharpaland,
centre de retraite internationale en Allemagne

Du vendredi 6 octobre au jeudi 12 octobre

Lors de ce festival, Guèn-la Kelsang Dekyong expliquera les pratiques essentielles de l’entraînement de l’esprit (Lodjong) basées sur le livre de Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso Rinpoché, La Compassion Universelle.

Les pratiques de l’entraînement de l’esprit sont des méthodes exceptionnellement puissantes pour surmonter nos perturbations mentales, en particulier notre préoccupation de soi, et pour acquérir de profondes réalisations de la bodhitchitta conventionnelle et ultime. De cette manière nous pouvons atteindre la véritable signification de notre vie humaine – la pleine illumination.

Instauré par Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso Rinpoché, le festival international d’automne se tient dans un pays différent chaque année. Les récents festivals d’automne ont eu lieu au Canada, en France, Etats-Unis et Portugal. Cette année, pour la première fois, il aura lieu au centre de retraite international Tharpaland près de Berlin en Allemagne.

Comment l’expérience d’un festival kadampa international est-elle unique ? Simplement : ils offrent une opportunité spéciale de faire l’expérience du bouddhisme moderne en action à un niveau international.

Le bouddhisme moderne est une présentation spéciale des enseignements de Bouddha destinée spécialement aux personnes du mode moderne actuel. C’est une pratique ouverte à tous.

Rejoignez des personnes ayant les mêmes aspirations, venues de plus de 40 pays !

Comments are closed.