la sagesse

LA SAGESSE, NOTRE BOUSSOLE INTERIEURE

Demi-journée d’enseignements le dimanche 15 novembre avec Kelsang Gyalwang

La sagesse est un guide intérieur, elle nous aide à agir de manière réfléchie, habile et significative dans notre vie quotidienne et fait obstacle à l’ignorance, cette obscurité intérieure source de toutes les souffrances. La sagesse est une qualité qu’il faut savoir découvrir. Avec la sagesse, nous pouvons faire preuve de discernement dans la réflexion et la recherche d’une explication qui calme notre esprit. Au cours de cette demi-journée, Kelsang Gyalwang nous donnera des conseils pour faire grandir notre sagesse.

Cette demi-journée est composée de deux séances d’1h30 chacune.

À distance 

Le lien vous sera envoyé le  dimanche 15 novembre en milieu de matinée. la vidéo pourra être visualisée jusqu’au dimanche 22 novembre 18h. La vidéo sera disponible à l’achat jusqu’au samedi 21 novembre 18h.

Tarif suggéré : 15 euros  /10 euros pour les personnes à faibles revenus.

Inscrivez-vous en cliquant sur le bouton bleu ci-dessous.

Pour l’inscription à distance :

L’adresse email que vous nous communiquerez alors nous permettra de vous envoyer un lien pour accéder aux vidéos YouTube. Soyez vigilant lorsque vous saisirez votre adresse email sur le formulaire d’inscription. Sans ce lien, vous ne pourrez pas suivre l’enseignement.

Important : Si vous êtes déjà affilié(e) à un autre centre kadampa qui propose des retransmissions vidéo, ou si vous n’habitez pas les régions autour du Centre Lamrim ou de ses annexes, vous ne pouvez pas vous inscrire aux enseignements du Centre Lamrim. Le but de ces restrictions est de préserver les activités des autres centres kadampa.                                                                                                                                                La mise en place de ces outils en ligne qui, nous l’espérons, vous permettra de continuer à profiter des activités du Centre, est une première pour nous : nous vous remercions par avance pour votre patience et votre bienveillance face à d’éventuels problèmes techniques qui pourraient survenir lors des diffusions.

Comments are closed.