Le dimanche matin

Un moment particulier dans la semaine, une journée un peu plus calme. Avoir plus de temps pour soi, pour faire ce qui nous plaît le plus, ce qui compte pour nous.

Pour découvrir en douceur la méditation, et une pratique de prières très simple, expliquée. Comprendre que prier est aussi une façon de méditer. Sentir en priant autre chose que l’obligation de réciter des mots qui ne sont pas les nôtres. Trouver une nourriture spirituelle, et établir la paix à l’intérieur de notre esprit.

La séance dure une heure. Elle comprend un enseignement, trois courts moments de prière, et un temps de méditation. Cette activité, idéale pour les débutants, est  particulièrement représentative de ce qu’est la pratique de la voie bouddhiste pour les personnes de notre temps. Il n’est pas nécessaire de réserver. Vous pouvez arriver à partir de 10h, après votre marché, votre jogging, ou ce que vous voulez. Une boisson chaude, et on entre dans la salle de méditation à 10h30 (merci d’essayer de ne pas arriver en retard).

psb

PRIÈRES POUR LA PAIX, le dimanche matin de 10h30 à 11h30. Activité  ouverte à tous, sans réservation.

Vous pouvez retrouver les dates sur le calendrier


 

Comments are closed.