Conférence Publique

 

Conférence Publique – L’énergie de la foi

Disponible du 14 au 16 mai 2021 avec Guen Kelsang Eupamé

 
Actuellement il nous est très facile de tomber dans le découragement. Pour contrer cette énergie du découragement, nous avons besoin de celle de la foi. Or, bien souvent la foi nous parait bien trop spirituelle, éloignée de nous et de nos préoccupations de tous les jours.
 
Guen Kelsang Eupamé explique durant cette conférence, comment nous réapproprier cette expérience de foi que nous avons tous à des niveaux différents.
 

 

L’enseignant :
Moine bouddhiste depuis plus de 19 ans, Guèn Kelsang Eupamé est l’enseignant principal du Centre de Méditation Kadampa France situé dans la Sarthe ; et le directeur spirituel national de la Nouvelle Tradition Kadampa en France. Chaque année Guèn Kelsang Eupamé, visite chaque centre et donne des enseignements et médiations très appréciés pour leur clarté et leur profondeur. Il nous montre avec bon cœur comment utiliser de manière pratique la sagesse des enseignements de Bouddha dans notre vie quotidienne.

Les conditions extérieures particulières cette année ne nous permettent pas de bénéficier de ses enseignements en présentiel mais vous pouvez en profiter depuis chez vous !

À distance uniquement

La vidéo est disponible à l’achat jusqu’au dimanche 16 mai à 18h.

Le lien vous sera envoyé au plus tard le 16 mai à 18h. La vidéo pourra être visualisée jusqu’au dimanche 23 mai à 18h.

Tarif : 10 euros (5 euros en tarif réduit)

Inscriptions :

Cliquez sur le bouton bleu ci-dessous

Comments are closed.