Découvrir ses ressources intérieures

Demi-journée : Découvrir ses ressources intérieures

L'été est derrière nous et nous avons bien souvent chassé le tumulte de notre vie quotidienne par un départ en vacances très attendu vers la mer, la montagne, la campagne...Nous avons "changé d'air" ou du moins changé nos habitudes quotidiennes. Mais à bien y réfléchir, lorsque nous prenons ce temps pour ce changement, à quoi revenons-nous sinon à notre vraie nature ? Une chose essentielle à notre bonheur et qui est à notre disposition tout au long de l'année mais dont nous n'avons pas réellement conscience ? Et si nous prenions le temps de nous relier à nos propres ressources... Sans mettre de nouveau la valise dans le coffre, nous pouvons permettre à notre esprit de "changer d'air" tout au long de l'année. Simplement. Lentement. En découvrant et reconnaissant nos propres ressources que le bouddhisme nous invite à développer. En étant conscient de tout le tumulte que nous installons dans notre vie et de nos capacités à ramener le calme... si nous le décidons, si nous l'étudions.

SAMEDI 2 octobre 2021

avec Kristel Barret

INFORMATIONS PRATIQUES

Participation en présentiel

Horaires de la demi-journée :

  • 1ère séance : 13h30h à 14h45
  • 2e séance : 15h15 à 16h30

Nos places étant limitées, l’inscription est obligatoire

Les personnes qui assistent aux séances en présentiel pourront également, si elles le souhaitent, recevoir la vidéo dans les mêmes conditions que les personnes inscrites à distance.

Participation à distance

Les deux vidéos sont disponibles à l’achat jusqu’au dimanche 3 octobre à 18h.

Les liens vous seront envoyés au plus tard le dimanche 3 octobre à 18h. Les vidéos pourront être visualisées jusqu’au dimanche 10 octobre  à 18h.

Pour l’inscription à distance :

L’adresse email que vous nous communiquerez alors nous permettra de vous envoyer un lien pour accéder aux vidéos YouTubeSoyez vigilant lorsque vous saisirez votre adresse email sur le formulaire d’inscription. Sans ce lien, vous ne pourrez pas suivre l’enseignement.

Tarifs

Tarif suggéré : 15 euros  / 10 euros pour les personnes à faibles revenus.

Comments are closed.