Percevoir l’illusion pour nous libérer de nos problèmes quotidiens

Percevoir l’illusion pour nous libérer de nos problèmes quotidiens

Demi-journée d’enseignements, le samedi 24 avril 2021, avec Pierre Bassahon

Habituellement, notre corps, nous même et les situations que nous rencontrons nous paraissent figées et indépendantes les unes des autres ; en nous accrochant à cette perception des choses, il est facile de nous sentir limités, insatisfaits et frustrés tous les jours de notre vie.
Pour nous libérer de ces obstacles et de tous nos problèmes quotidiens, la relation dépendante est la méthode suprême qui nous aide à mieux percevoir la réalité telle qu’elle existe vraiment, la vacuité. Cette sagesse aura le pouvoir de briser graduellement nos limitations et de nous ouvrir à de nouvelles possibilités insoupçonnées.

Cette demi-journée est composée de deux séances d’1h30 chacune

En présentiel

Horaires de la demi-journée :

  • 1ère séance : 13h à 14h30
  • 2e séance : 14h45 à 16h

Nos places étant limitées, l’inscription est obligatoire

À distance 

La vidéo est disponible à l’achat jusqu’au dimanche 25 avril à 18h.

Le lien vous sera envoyé au plus tard le dimanche 25 avril à 18h. La vidéo pourra être visualisée jusqu’au dimanche 2 mai  à 18h.

Tarifs

Tarif suggéré : 15 euros  /10 euros pour les personnes à faibles revenus.

Pour l’inscription à distance :

L’adresse email que vous nous communiquerez alors nous permettra de vous envoyer un lien pour accéder aux vidéos YouTubeSoyez vigilant lorsque vous saisirez votre adresse email sur le formulaire d’inscription. Sans ce lien, vous ne pourrez pas suivre l’enseignement.

Comments are closed.