Enseignements et méditations : lundi

Thèmes des enseignements

Le programme général présente une introduction à la vue, à la méditation et à l’action bouddhistes, ainsi que divers autres enseignements et pratiques, faisant tous partie de la tradition bouddhiste mahayana d’Atisha et de Djé Tsongkhapa. Il aide les pratiquants de mettre en pratique les conseils de Bouddha dans la vie de tous les jours. Tous les enseignements sont basés sur les commentaires de Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso. Le programme général constitue un point de départ idéal pour ceux qui sont intéressés par le bouddhisme et la méditation. Tous les cours sont ouverts à tous .

lundi soir

avec Kelsang Gyalwang (en présentiel et en vidéo)

INFORMATIONS PRATIQUES

  • Tarif

  • Tarif normal : 8€

  • Tarif réduit pour les personnes à faible revenu : 6€

Assister en présentiel :

Merci d’arriver 10 minutes avant le début de la séance. NOUVEAU : Les personnes qui assistent aux séances en présentiel pourront également, si elles le souhaitent, recevoir la vidéo dans les mêmes conditions que les personnes inscrites à distance.

Assister à distance (en différé) :

  • Pour recevoir les enseignements en distanciel, et les regarder de chez vous, il est nécessaire de s’inscrire : cliquez sur le bouton bleu Inscription correspondant.
  • L’inscription à chaque séance en ligne sera clôturée à 18h le mardi
  • le lien vers la vidéo vous sera envoyé le mardi vers 18h et restera disponible pendant 48h
  • Pour des raisons logistiques, les cartes d’abonnement ne peuvent pas être utilisées pour les enseignements en distanciel. Merci de votre compréhension.
  • L’adresse email que vous nous communiquerez nous permettra de vous envoyer un lien pour accéder à la vidéo YouTube. Soyez vigilant lorsque vous saisirez votre adresse email sur le formulaire d’inscription. Sans ce lien, vous ne pourrez pas suivre l’enseignement ou la méditation.

Merci pour votre patience

La mise en place de ces outils en ligne qui, nous l’espérons, vous permettra de continuer à profiter des activités du Centre, est une première pour nous : nous vous remercions par avance pour votre patience et votre bienveillance face à d’éventuels problèmes techniques qui pourraient survenir lors des diffusions.

Comments are closed.