La vie, un fardeau ou un cadeau ?

Demi-journée : La vie, un fardeau ou un cadeau ?

Si la vie est « comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi l’on va tomber », plus il y aura de mauvaises surprises, plus elle va nous sembler indigeste et dure à vivre. Comment faire en sorte qu’elle nous apparaisse comme un cadeau ? Durant ces deux séances, nous verrons comment, en reconnaissant notre impermanence, notre propre mort, nous apprendrons à regarder la vie comme une succession d’instants précieux et rares. Chacun de ces instants, bons ou mauvais en apparence, peut devenir une fabuleuse opportunité. En saisissant ces opportunités pour avancer, nous nous sentirons chanceux et reconnaissants. Nous aurons envie de donner tout son sens à notre vie et l’apprécier pleinement au delà de ses peines et de ses douleurs.

SAMEDI 22 MAI 2021

avec Marlise Anthonioz

INFORMATIONS PRATIQUES

Participation en présentiel

Horaires de la demi-journée :

  • 1ère séance : 14h à 15h15
  • 2e séance : 15h45 à 17h

Nos places étant limitées, l’inscription est obligatoire

Les personnes qui assistent aux séances en présentiel pourront également, si elles le souhaitent, recevoir la vidéo dans les mêmes conditions que les personnes inscrites à distance.

Participation à distance

Les deux vidéos sont disponibles à l’achat jusqu’au dimanche 23 mai à 18h.

Les liens vous seront envoyés au plus tard le dimanche 23 mai à 18h. Les vidéos pourront être visualisées jusqu’au dimanche 30 mai  à 18h.

Pour l’inscription à distance :

L’adresse email que vous nous communiquerez alors nous permettra de vous envoyer un lien pour accéder aux vidéos YouTubeSoyez vigilant lorsque vous saisirez votre adresse email sur le formulaire d’inscription. Sans ce lien, vous ne pourrez pas suivre l’enseignement.

Tarifs

Tarif suggéré : 15 euros  / 10 euros pour les personnes à faibles revenus.

Comments are closed.