Croire en nos vies futures et en nos vies passées

Après-midi à thème au centre à Lyon Valmy

Le samedi 27 avril de 14:00 à 17:00 avec Roland C.

“Si nous comprenons clairement la nature de notre esprit, il est certain que nous prendrons conscience que son continuum ne cesse pas au moment de la mort et il n’y aura aucune base pour douter de l’existence de nos vies futures. Si nous prenons conscience de l’existence de nos vies futures, nous aurons naturellement le souci d’assurer notre bien-être et notre bonheur dans ces vies à venir, et nous utiliserons notre vie actuelle pour faire les préparatifs nécessaires. Cela nous empêchera de gaspiller notre précieuse vie humaine en ne nous préoccupant que de cette seule vie.”

Guéshé Kelsang Gyatso — Comment transformer votre vie

Au cours de cet après-midi, après avoir compris la nature de notre esprit et son lien avec notre corps au cours du cycle du sommeil, du rêve et du réveil et au moment de la mort, nous n’aurons plus aucun doute sur l’existence de nos vies futures. Ayant compris l’existence de nos vies futures, il nous sera facile de comprendre aussi l’existence de nos vies passées.

Nous devons préparer nos vies futures. Nous voulons être heureux tout au long de cette vie-ci, et de même il faut vouloir être heureux pendant toutes nos vies futures. La durée de nos vies futures est bien plus longue que celle de cette vie, nos vies futures sont donc bien plus importantes que la vie que nous avons maintenant. La plupart des gens se préoccupent uniquement de cette vie et pas du tout de leurs vies futures, et par conséquent, ils négligent le bonheur et la libération de leurs innombrables vies futures.

Horaires :

14h00-15h15 : 1ère séance

15h45-17h00 : 2ème séance

 

Participation pour l’après midi

Sur place uniquement
Participation solidaire suggérée *14 €
Carte d’abonnementnon éligible
Pass Méditationinclus

* Personne n’est refusé pour manque d’argent.

Au centre

1 rue des Prés
69009 Lyon

  Métro Ligne D — Valmy